Mairie de Pont de Montvert - Sud Mont Lozère

PONT DE MONTVERT - SUD MONT LOZÈRE

De Rûnes à Saint-Maurice de Ventalon et de Grizac à Finiels

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DE RUISSEAUX EN RIVIÈRES

Des sources du Tarn aux sources du Luech, en passant par la cascade de Rûnes

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DE COLS EN CRÊTES

Du Bougès au mont Lozère

Nous recrutons un gestionnaire de dossiers : Investissement et Foncier

27/03/2023

Intitulé du poste : Chargé de mission

Grade : Rédacteur territorial

Heures hebdomadaires : 

100 % (35h)
TP 80% possible 

Télétravail : Possible

Service de rattachement : Service administratif

Positionnement hiérarchique : Sous les ordres de la Secrétaire générale

Travail avec : Les agents du service administratif

Relation avec : des partenaires extérieurs (bureaux d’études, architectes, entreprises, financeurs…)

Profil recherché : Bac 3 (ou expérience significative dans un poste de gestionnaire de dossier), connaissance de l'écosystème territorial.

Date de publication de l'annonce : 

27/03/2023

Date limite de candidature : 
31/05/2023

Pour candidater : Envoyez un CV et une lettre de motivation

par e-mail

Début du contrat : dès que possible

Type de contrat : 

- Recrutement fonctionnaire (rédacteur ou adjoint administratif) par voie de détâchement ou mutation

- ou CDD deux ans comme contractuel. 

Activités et taches : Le poste vise à apporter un soutien à la secrétaire générale et aux élus sur le plan administratif et financier dans la mise en œuvre des projets communaux.

Subventions :

  • Elaboration et suivi des dossiers en collaboration avec la secrétaire générale et les élus
  • Recherche de financements (subventions)
  • Réalisation d’une veille juridique et financière, notamment pour identifier les financements possibles
  • Préparation et suivi des demandes de subventions pour les projets d’investissement
  • Communiquer régulièrement en interne sur l'état d'avancement des demandes de subventions, sur les attributions et les refus de subvention notamment.
  • Assurer le suivi administratif, budgétaire et comptable des dossiers de subvention.
  • Suivre l'exécution des projets et assurer les demandes de versements de subventions (acomptes et soldes) en produisant les pièces nécessaires.

Marchés publics :

  • Réaliser ou accompagner la constitution des pièces demandées lors de la mise en place d’un marché public
  • Être l’interlocuteur des maitres d’œuvre
  • Etablissement de documents d’information et des procédures (recherche d’information)
  • Publier et suivre les appels à candidature

Suivi des projets (en binôme avec la secrétaire générale) :

  • Suivi des projets communaux en phase étude
  • Suivre les projets communaux en phase chantier
  • Représentation du maître d'ouvrage-supervision et contrôle des maîtres d'ouvres externes
  • Coordination des chantiers communaux et travaux tous corps d'état, en relation avec les partenaires extérieurs

Gestion des affaires immobilières et foncières.               

  • Suivi des dossiers en cours
  • Classement des dossiers finis

Profil du poste :

  • Être capable de gérer simultanément les tâches en cours/appels ou sollicitations
  • Bonnes capacités rédactionnelles
  • Connaissance de l’environnement des collectivités locales
  • Savoir hiérarchiser les demandes et sollicitations
  • Capacité à lire des plans
  • Sens de l'organisation, sens de la communication et du relationnel (petite équipe, entraide nécessaire)
  • Faire preuve de diplomatie, respecter la confidentialité
  • Réactivité, Sens de l'initiative et Polyvalence
  • Expérience dans un poste similaire
  • Sens du service public

 

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